LA TEAM BALANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TEAM BALANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la defense individuel et collectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la defense individuel et collectif Empty
MessageSujet: la defense individuel et collectif   la defense individuel et collectif Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

somme nous d accord si je vous dit que le placement lors d une defense et primordial ?

une bonne position par rapport a ses collegue ou a l adversaire disuadera l adversaire de venir ce frotter de trop prés meme si son objectif et d aller au tir il preferera tenter un tir au desus de la defense plutot que de ce prendre une clac (voir deux)

j esplique le bon placement, le ballon circule de gauche a droite

position 1:je suis placer derriere mon collegue en couverture au cas ou il ce ferais passer en un contre un (comme ca si l adversaire approche il se prend une clac puis une deuxieme car on embete pas les collegues et moi encore moins et en plus on protége son gardien car le tireur sera destabiliser dans son tir il aura deux bonhomme sur le couane avent de tiré)

position 2: je monte toucher mon adversaire direct qui et en possesion du ballon et l arrete

position 3: je redéscent coter ballon pour couvrir mon collegue au cas ou et reste en possition jusqu au retour du ballon

est ce bien clair, ai je raison?...........
non je ne vous prend pas pour des ... mais au moins c est clair pour tous le monde et au moin on danse tous sur la meme music

will si tu arrive a faire un croquis expliquant ceci bravo!!!
moi j y suis arriver avec paint mais je n arrive pas a le mettre sur le forum

j attend vos reaction sur ce sujet votre avis votre opignons bref discutons...

jerome

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=0ssy9x3t.jpg&error=0#
Revenir en haut Aller en bas
 
la defense individuel et collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TEAM BALANCE :: COMBINAISONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser