LA TEAM BALANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TEAM BALANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "tactique du week end" apres a ccord de david

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"tactique du week end" apres a ccord de david Empty
MessageSujet: Re: "tactique du week end" apres a ccord de david   "tactique du week end" apres a ccord de david Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:52

salut jèjè ,je vais te répondre que oui tu n'as pas tout e fait tord mais il faut le mettre en pratique et c'est autre chose voila a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"tactique du week end" apres a ccord de david Empty
MessageSujet: "tactique du week end" apres a ccord de david   "tactique du week end" apres a ccord de david Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:06

DANS L OBJECTIF DE GERE ET GAGNER LE MATCH JE PROPOSE CECI:
pour la tactique dU week end je voit ca comme ca:

1ere mi-temps:
dans un premier temps on ce mets en confiance TRANQUILLEMENT
on fait la 1 et la 5 des croissée des decallages(SANS CE FATIGUER CAR ON LES FAIT TRES BIEN)
et derriere defense d enfert une 3 2 1

DANS UN DEUXIEME TEMPS
on les etouffes physiquement montée de balle tres rapide
(relation gardien-demi-arriere-aillier en passe tres rapide sans aucune relance directe)
les premiere montée seront sans doute "casser" par les adversaires, mais au bout de 3 OU 4 fois sa vas payer (IL NE FAUDRA PAS hESITE A ALLER SOUFFLET 30 SECONDE SUR LE BANC SINON C EST NOUS QUI ALLONS ETRE MORT le retour sur le terrain ce fera tres rapidement et david gerera cette phase de jeu au niveau des remplacement car sur le terrain il ne faudra etre concentrée que sur notre jeu)

dans un troisieme temps comme il seron mort et que nous on aura soufflée et gere notre effort on leur place les autre combie
la 2 LA 3 ETC.......

ENSUITE TOUS AU LONG DE LA PREMIERE MI-TEMPS SI IL Y A MOYEN IL ET EVIDENT QU IL FAUT ALLER AU BUT ET MARQUER
MAIS GARDER EGALEMENT EN TETE QU IL FAUT PREPARE LES GROS MATCH

POUR LA SECONDE MI TEMPS
C EST ENCORE PLUS SIMLE
PREMIER TEMPS IL VONT SERE LA VIS ET ESSEYER DE NOUS REMONTER
LA SEULE CHOSE A FAIRE C EST DEFENDRE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDRE
IL VONT CE FATIGUER TOUS SEUL ET QUAND IL SERONT FATIGUER ON LEUR REMER UN COUP DE COMBI COMME CA ON LES TRAVAILLE ET ON AURA GERE LE MATCH COMME "DES DIEUX"

voila dites moi ce que vous en penssée, david c est toi le boss, tu decide
si tu es d accord tu en reparle dans les vestiaire pour ce mettre tous d accord et ensuite on ce defonse et on gagne et compter sur moi pour faire de mon mieu pour mettre ca en application
SI VOUS ECOUTER CAR SI VOUS ECOUTER PAS JE PEUT RIEN FAIRE DU TOUS UNE EQUIPE C EST 12 GARS(et la je rale pas) lol!
VOTRE AVIS ET IMPORTANT CAR VOUS SERAIT TOUS SUR LE TERRAIN ET AVEZ TOUS VOTRE MOTS A DIRE MEME SI LA DECISION FINAL SERA CELLE DU COACH

LA DISCUTION ET OUVERTE MAIS N OUBLIER PAS IL VAS FALLOIR ME FAIRE CONFIANCE ET OUBLIER MA GRANDE GEULE ET DE TOUTE FACON SI JE DEPASSE LES BORNE JE DEMANDE DAVID DE ME SORTIR
JEJE pig
Revenir en haut Aller en bas
 
"tactique du week end" apres a ccord de david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 19 & 20/01
» Week end du 26/01 et 27/01
» ce week end
» Week end du 17 et 18 nov 2007
» Week end du 24 et 25 nov 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TEAM BALANCE :: COMBINAISONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser